Aurimar Yajure est la responsable des services administratifs au sein de l’ITMI. Dynamique fiable et au sourire infaillible, Aurimar veille au bon fonctionnement des opérations administratives et de la gestion des projets à l’ITMI.

Gestion de projets, planification stratégique, gestion des opérations, assurance qualité, coordination d’événements : l’amélioration continue de l’environnement entrepreneurial est le champ de bataille d’Aurimar. Armée d’un baccalauréat en génie chimique et d’une maîtrise en gestion des organisations, Aurimar est une ressource qui sait allier la dimension technique de l’ingénierie à la dimension humaine et culturelle des organisations.

Toujours en quête d’innovation, Aurimar a occupé des postes stratégiques au Québec et à l’international, ce qui lui confère une expérience à la fois riche et solide. Elle a été attachée au management de la production, analyste d’ingénierie industrielle et ingénieure de procédés chez Ternium-Sidor au Venezuela. Communicatrice et vulgarisatrice de choix, Aurimar a donné un cours du programme Technologie minérale au cégep de Sept-Îles.

Particulièrement intéressée par les technologies de rupture, Aurimar se voit comme une gestionnaire qui aime faire le lien entre les façons de faire du passé et les technologies futures afin de mieux accompagner les entreprises dans leur virage numérique.