Le Centre RAIL bien présent à la toute première Semaine de l’innovation
La toute première édition de la Semaine de l’innovation s’est déroulée les 8, 9 et 10 juin derniers au Pavillon Rio Tinto IOC. Organisé principalement par le Pôle d’enseignement supérieur


